5 Déc 2016 | Actualités

La communauté du FC Lorient s'agrandit !

Avec désormais plus de 100 000 followers sur Twitter et 126 000 fans sur Facebook, le FC Lorient rassemble une communauté importante de supporters connectés sur les réseaux sociaux. 

La communauté digitale du FC Lorient ne cesse de grandir sur les trois réseaux sociaux: Facebook, Twitter et Instagram. Alors que la page Facebook rassemble plus de 126 000 fans, le compte Twitter @FCLorientOff a passé le cap symbolique de 100 000 followers.
 
A cette belle augmentation du nombre de fans connectés s’ajoute une nette progression en terme de taux d’interaction sur ces trois médias, le FCL passant de la 9ème place à la 7ème de Ligue 1 en ce début d’année. Les supporters forment ainsi une communauté importante à soutenir le FC Lorient sur Internet. Ils peuvent ainsi profiter de contenus et d’offres exclusives ains que des jeux-concours proposés régulièrement. (Exemple ci-dessous) 
 
 

 

Très actifs sur les réseaux sociaux, le FCL a également ouvert une page Facebook destinée à son jeune public : FCL Juniors. Attaché à la jeunesse, qui constitue la force vive de la passion du football, le FCL, qui a placé la formation et la préformation au coeur de son projet, avait le souhait d’offrir aux jeunes supporters, un contenu adapté pour suivre l’actualité de leur club préféré.
Le service commercial et marketing du FCL s’est également doté d’un compte Twitter officiel @FCL_Pro dans le but de relayer l’actualité et de ses partenaires mais également pour proposer toutes les news du service commercial du FC Lorient, ainsi que des offres exclusives : « Le FCL est un club familial et convivial, très proche de ses Partenaires et toujours à leur écoute, pour mieux répondre à leurs besoins», explique Sébastien Pensivy, le responsable commercial et marketing du FCL. La création de ce compte Twitter s’inscrit dans la volonté constante du club d’offrir aux Partenaires et, de façon plus large, à tous ceux qui souhaiteraient le devenir, des supports destinés d’une part à les valoriser et à favoriser la mise en relation et, d’autre part, à leur faire connaître les offres et les différentes opérations mises en place tout au long de la saison.

 

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