5 Déc | Actualités

La Tribune Présidentielle devient la Tribune Jean Floc’h

Pour cette nouvelle saison, la dixième consécutive en Ligue 1  et celle qui marquera le 90e anniversaire du FCL, le groupe Jean Floc’h, grand groupe agro-alimentaire implanté à Locminé, Parrain Officiel du FC Lorient depuis le début de la saison et déjà partenaire de 1998 à 2000, a décidé d’intensifier son partenariat avec le FC Lorient. En effet, le groupe présidé par Michel Boulaire va donner son nom à la Tribune Présidentielle du stade du Moustoir. Le Président Directeur Général du groupe Jean Floc’h nous livre les raisons de ce naming : « Renforcer notre présence aux côtés du FC Lorient me semble être dans la continuité de notre parrainage officiel. La saison écoulée nous a permis de vivre une aventure sportive intense avec nos clients, fournisseurs et salariés. Outre la forte visibilité qu’offre ce naming, c’est aussi le pouvoir unificateur du sport, particulièrement impressionnant, qui m’amène à conforter notre engagement aux côtés du FCL, un club avec une identité régionale forte et des valeurs que partage le groupe Jean Floc’h: la performance et le sens de l’effort ». D’une capacité de 6000 places, la « Tribune Jean Floc’h », la plus grande du stade du Moustoir, accueille depuis de nombreuses saisons un public familial et fidèle ainsi que les entreprises partenaires en loges et au Club Merlus Entreprises. De son côté, Alex Hayes, Vice-Président du FC Lorient, est heureux de pouvoir compter sur ce soutien d’envergure pour la saison à venir : « Nous sommes très heureux de ce naming. Le fait que le groupe Jean Floc’h décide d’associer sa marque à une tribune du stade du Moustoir symbolise nos excellentes relations et rappelle la volonté qu’a cette entreprise d’accompagner durablement le projet de développement du FC Lorient et de s’identifier à lui. Le naming est un acte fort. Il démontre un réel attachement et une grande implication ». Enfin, Sébastien Pensivy, Responsable Commercial et Marketing du club, se dit satisfait de l’évolution progressive de ce partenariat : « Nous sommes très heureux de l’engagement du groupe Jean Floc’h envers le FC Lorient. Le naming de la tribune Présidentielle s’est fait tout naturellement car Michel Boulaire et ses équipes tiennent à s’investir pleinement avec le FC Lorient. C’est une suite logique dans notre collaboration ». Déjà présent sur les tenues officielles du FC Lorient depuis la saison dernière, le groupe Jean Floc’h aura donc désormais une tribune du stade du Moustoir habillée à son nom et à ses couleurs, à l’image des autres Parrains Officiels du club comme B&B Hôtels, le Crédit Mutuel de Bretagne et Lorient Agglomération.

Partager sur : Facebook | X