Déjà très actif dans de nombreux partenariats et sponsorings – aussi bien dans le domaine sportif que culturel – Salaün Holidays a décidé de s’engager dans le football de haut niveau. «[bio] C’est un sport très populaire, apprécié de la majorité des Français. Il constitue donc un excellent support de communication »[/bio], explique Michel Salaün, président de Salaün Holidays, à l’origine de cette démarche et du choix du club, le FC Lorient. [bio]« Même si notre activité couvre désormais toute la France et même au-delà, nous restons une entreprise fière de ses origines et attachée à sa Bretagne natale. C’est donc tout naturellement que notre choix s’est porté sur un club breton. »[/bio]
Pourquoi le FC Lorient ? [bio]« Parce qu’il s’agit[/bio], poursuit Michel Salaün, [bio]d’un club sérieux, ambitieux. Bien enraciné dans sa ville et sa région, il est soutenu part un public fidèle et passionné. C’est en fait un club avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs et dont nous sommes convaincus qu’il portera avec fierté notre marque et contribuera à enrichir encore notre image. Quant à nous, c’est un honneur que de l’accompagner sur la route du succès.»[/bio]
Un autocar aux couleurs du club
Par la convention de partenariat signée dans un premier temps pour la saison 2011/2012, Salaün Holidays devient le tour-opérateur, l’agent de voyages et le transporteur officiel du club. Un superbe autocar Salaün Holidays, équipé du concept de confort ‘’Royal Class’’ et habillé aux couleurs du FC Lorient, sera mis à la disposition de l’équipe pour tous ses déplacements routiers.
D’autres opérations communes, sur lesquelles Salaün Holidays et le club réfléchissent déjà ensemble, viendront étoffer ce partenariat. Il est déjà acquis que des séances de dédicace avec les joueurs du club seront mises en place à la rentrée, dans les agences Salaün Holidays de Quimper, Fouesnant et Lorient et les joueurs arborent déjà leur maillot siglé avec le logo Salaün Holidays.
RAPPEL :
SALAUN Holidays fait partie du groupe SALAUN, tour-opérateur, agent de voyages et autocariste, implanté dans le Grand Ouest, l’Est , Paris et la région parisienne, la Belgique ; une antenne à Moscou et des activités de réceptifs en Espagne, au Vietnam, au Maroc, en Inde et en Italie. Le groupe SALAUN emploie 850 personnes et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros. Son réseau en marque propre (SALAUN Holidays) compte à ce jour 64 agences de voyages.